coussin religieuse

Publié le par mouche et vic



coussin religieuse en laine
toutes les couleurs sont possibles
20 euros + 5,50 euros en colissimo

Commandez chez: VICTOIRE, Couleurs Bonbons

Publié dans crochet pâtissier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Toujours d'aussi belles créations. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Justement je n'ai pas d'idée ! Je suis à la recherche d'un coup de coeur... Mon canapé est bleu, donc couleur beige-lin cela va bien mais après...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, pas facile. La base de lin est intéressante, le bleu aussi, maintenant il faut voir la déco ou le style que tu veux.Dentelles, transferts, ........il y a tellement de choses possibles!<br /> Réfléchit.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est réussi. Dommage cela ne va pas avec mon canapé, car je suis à la recherche de coussins...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux toujours me présenter ton idée de coussins, et je verrai ce qui est possible de faire.En tissu ou en laine<br /> <br /> <br />