pochette Marie-Antoinette

Publié le par mouche et vic



Créez votre pochette en choisissant 2 images ici : link
POCHETTE ENTIEREMENT DOUBLEE

10 EUROS

Commandez ici: chez VICTOIRE, couleurs bonbons

Publié dans pochettes -trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comme c'est l'anniversaire de MARIE ANTOINETTE, ce 2 novembre; j'ai mis ton blog à l'honneur ce jour en montrant les jolis objets que je t'avais acheté il y a quelques années !
Répondre
I
<br /> tu n'en fais plus ou on peut en commander ?<br /> j'adore ca aussi<br /> tens moi au courant<br /> a + Iris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ON peut commander. Mais je vais apporter un petit changement:<br /> 10 euros parce que je double l'intérieur , c'est mieux.<br /> <br /> <br />