des bonbons

Publié le par mouche et vic

 

nos-trucs 2432

Un badge sur un bonbon en tissu

3 euros (frais de port compris)

 

A commander chez: Victoire, Couleurs Bonbons

 

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Adorables.... Je serais intéressée par un petit bonbon-badge Victoire! Dis-moi comment procéder pour commander! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont super mignons!!!dés ke poss,je vs passe 1 commande,cr ya plein de belles choses ki m'interrésse!! bne jrnée les filles et bravo pr vtre créativité!!!!!! grs kiss,,,,,sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous tes mots gentils.Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu me rajouteras un bonbon à ma commande, je les aime trop !!! ( même tissu liberty que la pièce montée, si tu peux )<br /> <br /> Bisous Victoire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils sont trop mignons bisous<br /> <br /> <br />
Répondre